dimanche 18 novembre 2012

Gnocchis au fromage crémeux, aux champignons et bacon


Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 4

Il te faut
1 paquet de 500g de gnocchis du commerce (moi des pennes)
5 tranches de bacon, coupées en lardons
227g (8oz) de champignons blanc tranchés
¾ tasse (180ml)  bouillon de poulet
½ fromage caprice des Dieux, sans la croûte et coupé en morceaux (ou 65g/2oz) de fromage brie double crème) (moi caprice des Dieux)
poivre

Comment Faire
  1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les gnocchis jusqu'à ce qu'il remontent à la surface. Égoutter.
  2. Entre-temps, dans une grande poêle antiadhésive, faire fondre le bacon. Ajouter les champignons et faire revenir jusqu'à ce que le bacon et les champignons soient dorés. Ajouter les gnocchis cuits et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Déglacer avec le bouillon de poulet et porter à ébullition.
  3. Retirer la poêle du feu et ajouter le fromage. remuer jusqu'à ce qu'il soit fondu.
  4. Saler et poivrer

Verdict: très bon. moi je trouve que sa goute les pâte Carbonara. j'ai mis des pennes parceque j'aime pas vraiment les gnocchis.
Source: Ricardo spécial manger en famille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...