mercredi 22 mai 2013

Brochette de poulet au miel et à l'ail





Il te faut
6 poitrines de poulet désossées
¼ tasse (50ml) d'huile végétale
½ tasse (125ml) sauce soya (légère)
¼ tasse (50ml) de miel liquide
5 gousses d'ail écrasées

Comment faire
  1. Couper le poulet en cube et les mettre dans un plat.
  2. Combiner le reste des ingrédients.
  3. Verser sur le poulet et couvrir et réfrigérer pendant une heure ou plus.
  4. Égoutter le poulet et conserver la marinade.
  5. Faire cuire au four, à 375f pendant 40-45 minutes. En badigeonnant souvent de la marinade.

Verdict: une recette que je fait sa fait des année et je l'aime encore, j'ai beaucoup de misère à faire une autre recette de brochette je revient toujours à la même.
Source: ma sœur me la donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...