mardi 29 octobre 2013

Boeuf braisé au vinaigre balsamique




 Il te faut
1 rôti de palette de 3-4 livres
Sel et poivre
1 tasse de bouillon de boeuf
1/2 tasse de vinaigre balsamique
1 c. à table de sauce wocestershire
1 c. à table de sauce soya
1 c. à table de miel
1/2 c. à thé de flocons de piment chili
4 gousses d'ail hachées
Comment faire
  1. Saler et poivrer généreusement le rôti de palette et le déposer au fond de la mijoteuse.
  2. Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients et verser sur le rôti. 
  3. Couvrir et laisser cuire à Low durant 8 heures ou à High durant 4 heures. Retirer la viande de la mijoteuse, dégraisser et effilocher à la fourchette si désiré. 
  4. Servir arrosé du jus de cuisson. 
Verdict: très bon la viande ce coupe toute seul. la première boucher de William il ma dit mmmm est bonne la viande très bon signe.  merci pour cette belle recette.
Source: Blog le palais gourmand

2 commentaires:

  1. Bonjour Monique, je suis bien contente que vous ayez aimé ça et oui c'est bon signe quand un enfant aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai vraiment adorer mon garçon aussi. à refaire.

      Supprimer

Poulet crémeux aux poivrons

  Préparation:15 minutes    Cuisson: 19 minutes    Portions: 4 Il te faut 4 petites poitrines désossée sans peau coupé en lanières 3 demi- p...