mercredi 13 novembre 2013

Macaroni à la saucisse


Préparation:25 minutes
Portion: 4 d'une tasse chacune

Il te faut
2 tasses de macaronis en coude, non cuits
½ lb de saucisse italienne douce, le boyau retiré
1 boîte (10oz/ 284ml) de soupe concentrée aux tomates
½ tasse de produit de fromage fondu Cheez Whiz
2 c.à soupe de persil haché frais

Comment faire
  1. Faire cuire les macaronis selon les indications sur l'emballage.
  2. Entre-temps, défaire la saucisse dans une grande poêle antiadhésive; cuire à feu moyen en brassant fréquemment, jusqu'à ce que la chair soit bien cuite. Ajouter la soupe aux tomates et le cheez whiz; bien mélanger. Cuire 5 minutes de plus, ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud, en remuant fréquemment.
  3. Égoutter les macaronis. Ajouter à la poêle; bien mélanger. Garnir de persil.

Substitution: Au lieu de la saucisse italienne. Utilisez 1 tasse de saucisses fumées ou de peppéroni hachés. Mélanger directement à la soupe et au cheez whiz dans une grande poêle antiadhésive et laissez cuire 5 minutes, ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud, en remuant fréquemment.

Verdict: Bon une souper pour dépanner vite fait et je savais pas quoi faire. j'ai trouver sa bon et William à beaucoup aimé
Source: Kraft

5 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire sa fait toujours plaisir.
      j'avais déjà été sur ton Blog et j'avais aimé, tes dans mes favoris sa fait un bon bout de temps.
      merci et Bonne fin de semaine

      Supprimer
  2. je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé....j'ais déjà traité un site comme ca http://modelecuisines.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...