samedi 11 janvier 2014

Chop suey improviser



Il te faut
1 sac de chop suey
2 petite poitrine de poulet désossé coupé en lanière
½ piment vert coupé en gros morceaux
½ piment orange coupé en gros morceaux
1 pied de brocoli
1 branche de céleri coupé en tranche
1 oignon coupé en gros morceaux
sauce soya aux gout
Comment faire
  1. faire cuire les lanières de poulet et les mettre de coté.
  2. faire cuire l'oignon quelque minute et rajouter le piment vert, piment orange, brocoli et céleri, faire cuire quelque minute pour qu'il reste croustillant. et rajouter le poulet.
  3. ajouter le chop suey et la sauce soya et couvrir le poêlon et fermer le feu, avec la vapeur le chop suey va cuir et rester croustillant.
Verdict: j'aime beaucoup le chop suey. je le fait jamais pareil. mes celle de ce soir je les beaucoup aimer. je vais le refaire pour sa que je l'écrit pour men souvenir.
Source: moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...