dimanche 6 avril 2014

Salade de céleri aux olives vertes





Préparation: 15 minutes
Réfrigération: 4 heures
Portions: 4 (moi je dit plus pour 2 portions)



Il te faut
2 tasses (500ml) de céleri haché, avec les feuilles
½ tasse (125ml) olive vertes dénoyautées, hachées grossièrement ( moi olive farcie)
2 c.à table (30ml) huile d'olive
2 c.à table (30ml) vinaigre de vin blanc
1 c.à table (15ml) origan frais, haché
       ou
1 c.à thé (5ml) origan séché
1 c.à thé (5ml) poudre d'ail
½ c.à thé (2ml) sel
¼ c.à thé (1ml) poivre noir du moulin

Comment faire

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 4 heures. (Vous pouvez préparer la salade à l'avance. Elle se conservera jusqu'au lendemain au réfrigérateur).


Verdict:  J'ai beaucoup aimé la salade, le goût des olive est très présent pour moi pas de problème j'adore les olive.
Source: Livre Coups de pouce 175 recettes-plaisir à 400 calories (ou moins)

4 commentaires:

  1. Hmmmm! Céleri et olives j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est très bonne, il faut aimé les olive, le goût d'olive est très présent moi j'adore les olive.

      Supprimer
    2. Hyper bon, je vais la refaire car je n'ai pas pu prendre de photo, merci !! Totalement dans ma palette!

      Supprimer
    3. merci Mathieu, moi j'ai vraiment adorer

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...