jeudi 6 novembre 2014

Linguines au capicollo et légumes


Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 4

Il te faut
1 paquet de 350g de linguines
1 tasse (250ml) Capicollo doux émincé
½ sac de 340g julienne de légumes (Salade express)
2 c.à soupe (30ml) basilic frais émincé
3 c.à soupe (45ml) ciboulette fraîche émincée
3 c.à soupe (45ml) d'huile d'olive

Comment faire

  1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes al dente. Égoutter.
  2. Dans la même casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire le capicollo et la julienne de légumes de 2 à 3 minutes.
  3. Remettre les pâtes dans la casserole. Réchauffer de 1 à 2 minutes. Incorporer les fines herbes. Saler et poivrer.


Verdict: excellente pâte. j'ai beaucoup aimé le goût du capicollo. à refaire très souvent.
Source: Magazine 5 ingrédients 15 minutes vo3 no2

4 commentaires:

  1. Je me rappelle avoir fait cette recette.

    J'aime beaucoup le capicollo dans des pâtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les tellement aimer. javais jamais manger de capicollo j'ai vraiment adorer.

      Supprimer
  2. Justement le capicollo est en vente au iga. Ça a l'air pas mal bon ces linguines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathieu le capicollo je les acheter chez super c à 2/5.00. elle son vraiment bonne. meilleur le lendemain

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...