dimanche 4 janvier 2015

Salade de macaroni au sirop d'érable


Il te faut
Environ 4 tasses de macaronis cuits rincés a l'eau très froide
1/2 Poivron vert en petits dés (mis toute le poivron vert j'avais pas de poivron rouge)

1/2 Poivron rouge en petits dés
1 Branche de céleri en petits dés
1 Oignon vert émincé (moi mis 3 c.à soupe d'oignon. j'avais d'oignon vert)
1 Gousse d'ail hachée
1/2 tasse d'huile d'olive
1/2 tasse de sirop d'érable
1 C.a thé de moutarde sèche

1 carotte (mon ajout)
Persil Haché au goût ( Moi je met 1 C. a table de mes hèrbes salées.) (moi mis persil j'avais pas d'herbe salées)
Sel et poivre du moulin au goût.


Comment faire
Mélanger et servir ( Vous pouvez faire cette recette a l'avance car elle se conserve très bien )

Verdict: j'ai aimer cette salade sa fait différent des salade de macaroni avec mayonnaise.
Source: Facebook Marina Laflamme (Amants de la cuisine traditionnelle)

2 commentaires:

  1. En effet ça doit vraiment faire changement avec le goût d'érable dedans. Je vais probablement tester pour les lunchs à Francis et lui ajouter des cubes de jambon ou des œufs dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée. moi j'ai rajouter un peut plus de sirop d'érable

      Supprimer

Poitrines de poulet miel et moutarde

Préparation: 15 minutes    Cuisson: 25 minutes    Portions: 4 Il te faut ¼ de tasse (60ml) Miel 3 c.à soupe (45ml) Moutarde à l'ancienne...