mardi 16 août 2016

Poulet farci au pesto, tomates et bocconcinis


Il te faut
4 poitrines de poulet désossé
¼ de tasse (60ml) pesto
3 tomates italiennes tranchées (moi juste 1 j'ai couper les tranches en 2)
4 gros bocconcinis tranchés
¼ de tasse (60ml) vinaigrette balsamique
Facultatif:
¼ de tasse (60ml) de ciboulette hachée (moi pas mis)

Comment faire

  1. Préchauffer le four à 375f (190c).
  2. Inciser les poitrines de poulet en deux sur l'épaisseur, sans les couper complètement.
  3. Farcir les poitrines de pesto, de tomates et de bocconcinis. Maintenir les poitrines fermées à l'aide de cure-dents.
  4. Déposer les poitrines farcies dans un plat de cuisson. Badigeonner de vinaigrette balsamique. Saler et poivrer.
  5. Cuire au four de 15 à 18 minutes, en retournant les poitrines à mi-cuisson, jusqu'à ce que l'intérieur de la chair du poulet ait perdu sa teinte rosée.
  6. Si désiré, parsemer de ciboulette au moment de servir.


Verdict: très bonne recette le goût de pesto et de la vinaigrette balsamique très présent. j'ai beaucoup aimer et mon garçon aussi
Source: Magazine 5 Ingrédients 15 Minutes vo7 no4

2 commentaires:

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...