dimanche 24 août 2014

Salade de pâte du Nouveau Brunswick


Il te faut
1 boîte Pâte aux choix (moi tortiglioni)
½ tasse Mayonnaise
Vinaigrette Française au goût (moi la moitié d'une petite bouteille)
Vinaigrette Catalina au goût (moi la moitié d'une petite bouteille)
½ piment vert couper en cube (couleur au goût)
½ oignon rouge haché finement
1 carotte couper en morceaux
4 tranches de jambon à déjeuner couper en cube

Comment faire

  1. Cuire les pâte. les égoutter et les refroidir à l'eau froid.
  2. Faire le mélange de mayonnaise et les deux vinaigrette. il faut pas que sa goûte la mayonnaise.
  3. Mélanger le tout dans un saladier et déguster.

Verdict: J'ai goûter à cette salade à mes vacances au Nouveau Brunswick et j'ai demander la recette et la voici.
Source: Nicole et Danica (du Nouveau Brunswick) merci les amie pour cette belle recette





4 commentaires:

  1. Elle est trop appétissante ta jolie salade Monique!! Je la garde tout proche pour tester ;) Bonne semaine ma belle ;) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lexibule, sa fait changement de la salade de macaroni.
      Bonne semaine à toi aussi ma belle xxx

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...