vendredi 26 décembre 2014

Mini-pains pita au poulet


Portions: 24 amuse-gueule

Il te faut
12 pains pita miniatures
1 tasse (250ml) poulet, cuit, en dés
1 échalote verte, hachée
1 gousse d'ail, hachée
¼ tasse (60ml) tomates, en dés
2 c.à soupe (30ml) mayonnaise
1 c.à soupe (15ml) jus d'oranges
sel et poivre

Comment faire

  1. Coupez chaque pain pita en deux demi-lunes. Réservez.
  2. Mélangez les autres ingrédients. assaisonnez.
  3. Répartissez le mélange dans les petites pochettes. Servez.


Verdict: très bonne petite bouchée. j'en est fait aussi juste jambon hachée et mayonnaise que mon garçon adore. je les est fait pour le repas de noël chez ma soeur. tout le monde les à aimer.
Source: Livre Qu'est-ce qu'on mange 2

2 commentaires:

  1. Je me ferais pas prier pour y goûter. Je trouve que souvent les sandwichs au poulet se ressemblent, mais pas ici! Je garde en note. Passe des belles fêtes!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était vraiment bon. oui sa fait changement de les sandwich de salade de poulet que l'on fait toujours.
      toi aussi passe de belle fête xxx

      Supprimer

Gratin de boeuf haché, riz et tomates

 Préparation: 15 minutes    Cuisson: 15 minutes    Portions: 4 Il te faut 1 c.à soupe (15ml) d'huile d'olive 1 lb (450g) de boeuf ha...